Nessun
commento

Nuova stagione per le “Regine”

 

Torna sugli schermi in Francia la serie “Les reines de la route” a partire dal 6 gennaio 2022 su 6Ter, format dedicato alle avventure delle camioniste francesi.

 

 

Questo è il link:

https://www.routiers.com/pagetype.asp?revue=routiers&pagetype=breves&num=0&brevenum=57169

E questo l’articolo trovato su “Les Routiers”:

 

La saison 2 des Reines de la route diffusée à partir du 6 janvier sur 6ter

Après le succès de la saison 1, les Reines de la Route reviennent sur 6Ter. Le jeudi 6 janvier 2022 à 21h05 sera lancée la saison 2 inédite. Les missions se compliquent pour Lexie (des Transports suisses Dreier), Émilie (des Transports Oberson – racheté depuis par Coquelle) ) et Chrystelle (des Transports Brevet)… et six nouvelles routières, au caractère bien trempé ! Un final exceptionnel se joue aux 24 Heures du Mans Camions 2021, où elles se sont rencontrées pour la première fois…

Clotilde, nouvelle reine de la route, s’apprête à parcourir le Grand Est à bord de son camion chargé de palettes. Lexie traverse la Suisse d’est en ouest pour y déposer ses containers. Sur sa route, elle montera dans le camion de ses rêves. Émilie part en direction de Naples pour livrer 6 t de jouets mais se retrouve bloquée dans les embouteillages italiens.

Pour la première fois, Leila doit charger seule 150 troncs d’arbres pour les transférer d’Allemagne en Belgique. Notons qu’elle roule pour Jost, tristement célèbre selon les syndicats de routiers belges, pour exploiter depuis plus de dix ans des Bulgares et des Roumains low cost. Se rachètent-ils une virginité en exhibant l’une de leurs conductrices bien belges ? – MF

Chrystelle et Emilie, ici sur le stand du Monde du Transport réuni sur Solutrans.

 Reproduction autorisée avec mention Routiers.com

About The Author

No Comments

Leave A Reply